Soutient Déqualco depuis 2011 par le financement des formations pour les personnes handicapées accompagnées en ESAT, des RAE et de projets ponctuels (immersion en entreprise, VAE…)
Accorde pour la troisième année consécutive une subvention ponctuelle pour la mise en œuvre des évaluations RAE
A choisi Déqualco en 2015 pour les accompagner dans la mise en œuvre d’évaluations et de valorisation en ESAT et Entreprises Adaptées. Depuis nous travaillons ensemble, échangeons nos pratiques et outils
Partenaire de la première heure, AGAP est le centre de formation qui permet la mise en œuvre des RAE. C’est aussi le principal organisme de formation choisi par les ESAT pour former leurs travailleurs.
Déqualco fait appel à ses professionnels pour traduire les documents et les rendre accessible. Ils ont largement contribué à la réalisation de ce site ! Merci à toute l’équipe pour leurs conseils et leur investissement !
Partenariat en cours pour la création de module de formation en ligne en lien avec la logique RAE
Déqualco a mis en place Duoday dans le Nord et le Pas-de-Calais
Subvention formation pour 2 Entreprises Adaptées